Les surfeurs et surfeuses à suivre sur Instagram !

Chez Aloha surf camp Maroc, on adore le surf et les vagues ! Mais qui dit surf dit évidemment surfeurs et surfeuses, vous l’avez deviné, c’est le sujet de notre article. Alors si vous êtes au bureau mais que vous avez besoin d’un moment d’évasion loin de vos dossiers, vous êtes au bon endroit. Découvrez ces surfeurs(es) à la vie de rêve au soleil, avec des grosses vagues et des plages à l’eau turquoise. Aloha surf camp Morocco a sélectionné pour vous les meilleurs comptes Instagram de surfeurs et surfeuses à absolument suivre ! Vous savez, ces surfeurs(es) qui vous téléportent sur leur planche de surf en une photo…

 

Alana Blanchard – @alanarblanchar

Parler de surf sans citer Alana Blanchard c’est comme cuisiner un couscous sans semoule, vous comprenez ? C’est juste impensable ! Surfeuse pro et mannequin, Alana est l’égérie Rip Curl. De plus, la jolie Hawaïenne est maintenant maman depuis cette année et son petit bout de chou est une raison de plus pour la suivre sur Instagram. Et entre nous les gazelles, il faut avouer que son chéri Jack Freestone est plutôt pas mal et mérite tout autant d’être suivi que sa bien-aimée. Une famille pleine d’amour qui nous donne le sourire !

Alana Blanchard et sa famille

Alana Blanchard et sa famille

 

Owen Wright – @owright

Surfeur pro australien, Owen a eu un grave accident à Pipeline fin 2015 qui l’avait alors contraint de se retirer de sa planche de surf pendant plusieurs mois. Après une longue rééducation, le surfeur australien est de nouveau dans le top 5 des meilleurs surfeurs du monde. Même si physiquement, il ressemble un peu à notre Brice de Nice, vous ne regretterez pas de liker ses photos aux grandes vagues surprenantes.

Owen Wright dans le tube

Owen Wright dans le tube

 

Alessa Quizon – @alessaquizon

Alessa Quizon est originaire d’Hawaii, le paradis des plages interminables et des vagues parfaites. Jolie, naturelle et photogénique, elle est tout le contraire des clichés féminins du surf : blonde aux yeux bleus. De plus, c’est une excellente surfeuse. Égérie de la marque Billabong, on aime admirer les clichés de la jeune femme en maillot de bain.

Alessa Quizon en Billabong

Alessa Quizon en Billabong

 

John Florence – @john_john_florence

John Florence est un surfeur pro américain, il est aujourd’hui considéré comme l’un des plus talentueux surfeurs hawaïens de sa génération. Par conséquent, on n’allait surtout pas oublier de citer son Instagram ! Encore plus surprenant, John a commencé ses premiers pas dans le surf à l’âge de… 6 mois. Il a remporté sa première compétition à 7 ans et a été sacré champion du monde de surf en 2016 lors de la Billabong Pro Tahiti. Que des exploits pour ce surfeur qui mérite juste qu’on le follow !

John Florence champion du monde de surf

John Florence champion du monde de surf

 

Pauline Ado – @paulineado

On n’allait bien sûr pas oublier de citer une surfeuse française ! Pauline Ado est une surfeuse pro française licenciée à l’Anglet Surf Club. Depuis l’âge de 11 ans, la surfeuse basque accumule les trophées. En 2005 et 2007, elle fut championne d’Europe junior, avant de devenir championne du monde junior en 2009. Pourquoi faut-il la suivre sur Instagram ? Parce que Pauline Ado a quand même été sacrée nouvelle championne du monde du surf en 2017 à Biarritz. Enfin, il faut bien une frenchie dans le lot ! Vous allez tomber amoureux de ses belles photos, ou peut-être d’elle tout court…

Pauline Ado surf au coucher du soleil

Pauline Ado surf au coucher du soleil

 

Gabriel Medina – @gabrielmedina

Nous finissons notre top surfeurs et surfeuses pros à suivre sur Insta avec Gabriel Medina ! Comment louper ce surfeur pro brésilien à la peau mate et bronzée toute l’année. De plus, il est de loin le surfeur le plus populaire du Championship Tour organisé tous les ans par la World Surf League. Du haut de ses 24 ans, Gabriel a plus de 6 millions de followers sur Instagram, c’est plus que Kelly Slater et John John Florence réunis ! Encore plus fou, il a même sorti un jeu de surf disponible sur App Store et Android avec son personnage.

Gabriel Medina

Gabriel Medina

 

Maintenant que vous avez découvert les comptes Instagram coups de cœur d’Aloha surf camp Maroc, il ne vous reste plus qu’a les follow. En plus, on a été sympas puisqu’on vous a aussi bien présenter des surfeurs que des surfeuses. Leurs photos ne nous donne qu’une envie : attraper notre planche de surf et rider les vagues d’Agadir avec Aloha surf camp !